International Safety Guide for Inland Navigation Tank-barges and Terminals

Groupe de travail ISGINTT - Nouvelle présidence

Strasbourg, le 7 avril 2017

Le Secrétariat est heureux d'annoncer la nomination de M. Remy Bouman en qualité de nouveau président du groupe de travail ISGINTT et lui souhaite beaucoup de succès dans ses fonctions.

M. Bouman a acquis une vaste expérience professionnelle dans les domaines pertinents pour l’ISGINTT et intervient depuis 2014 en tant que responsable QSHE au sein de VT Group Rotterdam et Panama. Il a entamé sa carrière professionnelle en tant que plongeur en haute mer et a occupé avec succès des postes de technicien principal en processus, superviseur en opérations maritimes, technicien en assurance de qualité, coordinateur de projets, inspecteur en exploitation navale, coordinateur en assurance de qualité Europe et coordinateur en batellerie Europe.

Le comité de pilotage ISGNITT et les organisations participantes sont persuadés que, sous la présidence de M. Bouman, le groupe de travail parviendra à finaliser prochainement le projet de révision du guide ISGINTT en vue de sa soumission au comité pour adoption.

 

Actualité