International Safety Guide for Inland Navigation Tank-barges and Terminals

Book

Guide de sécurité ISGINTT

Vous pouvez télécharger gratuitement l'intégralité du document via les liens ci-après.

Les versions imprimées du Guide de sécurité ISGINTT sont disponibles sur demande. Veuillez utiliser le formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations.

Le Guide de sécurité ISGINTT a été rédigé en lange anglaise, puis traduit en allemand, français et néerlandais (“les éditions”). Le texte officiel du guide est le texte anglais. En cas de divergences entre le texte anglais du guide et toute autre voire l'ensemble des éditions, le texte anglais du guide fait foi. Nous attirons l'attention sur le fait que, bien que les différentes éditions linguistiques aient été produites avec le plus grand soin, certains passages sont susceptibles d'être erronés, notamment en raison d'erreurs de traduction.

Les usagers du Guide de sécurité ISGINTT sont invités à faire part de leurs observations et propositions de corrections et d'améliorations en vue de leur prise en compte dans de futures éditions. Veuillez utiliser le formulaire Feedback pour communiquer vous observations générales ou vos propositions concrètes.

 

  • ISGINTT safety guide EN
  • ISGINTT safety guide FR
  • ISGINTT safety guide DE
  • ISGINTT safety guide NL

 

 

 

Il est également possible de télécharger les chapitres individuellement.

 

La version espagnole des annexes est téléchargeable ici.